Au conseil municipal, la majo...quelle majorité?

Hier soir au conseil municipal, au milieu d'un fatras de contre vérités, d'accusations mensongères et de vulgarités auxquelles malheureusement le maire et sa majorité nous ont habitués...soudain le vernis se craquelle, les chausses trappes s'ouvrent et le roi est nu!

Alors que les élu-e-s de notre groupe mènent leur travail d'opposition consciencieusement en ayant préparé leurs dossiers, les questions qui fâchent finissent par fâcher vraiment...Comme le disait notre collègue François Giunta "le diable se cache dans les détails"...

Florilège:

et 1) le premier adjoint est absent...lui qui se répand en ville qu'il a l'investiture de la France Insoumise et qu'il monte sa liste pour 2020 pour battre Delannoy dont il dit le plus grand mal...il va même jusqu'à démarcher certains de nos proches en leur proposant de le rejoindre sur sa liste...il se murmure (comme nous l'annoncions dans notre journal de groupe...ce qui a peut-être précipité les choses?) qu'il va démissionner...d'où son absence hier au conseil, sans donner mandat à qui que ce soit...

et 2) Tiziana Zumbo Vital, adjointe à...(l'égalité homme femme! c'est dire si elle a du pain sur la planche avec son maire)! qui suite à une interpellation de notre collègue Denis Vemclefs sur les jardins de l'impasse juif déclare son hostilité à la politique toujours tournée sur l'argent, l'argent, l'argent de Delannoy contre le bien être de la population...votera contre son maire!

et 3...)Cyril Plomb, proche du premier adjoint et adjoint aux sports qui n'y tenant plus déclare à l'intention du maire, "on t'accompagne jusqu'en 2020 et on t'aide à te casser"...il faut dire que William Delannoy lui même un tant soit peu agacé par ce débat interne à la majorité municipale en plein conseil municipal venait lui de déclarer "vivement 2020 que je me casse..."

Bref, une fin de règne avant l'heure pour une majorité d'intérêts individuels dont le seul programme était le "Tous contre l'ancienne municipalité", ce qui ne fait pas un projet pour la ville.

Les audoniens méritent une équipe compétente, efficace, à l'écoute, qui saura travailler avec tous les partenaires dans l'intérêt de la ville et avec et pour tous les audoniens.

C'est cet avenir que nous vous proposons de construire avec nous.

Rendez-vous Mercredi 20 juin à partir de 18h30 à la salle Barbara, place Jean Jaurès.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Commenter cet article