2018, une année importante pour notre ville

" Notre nouveau groupe municipal vous souhaite une excellente année 2018. Cette nouvelle année va être importante pour notre ville. D'abord sur le logement, la bataille que nous avons engagée contre le maire Delannoy qui a vendu illégalement notre patrimoine HLM va s'intensifier. De nouvelles décisions de justice vont tomber qui, nous l'espérons, nous permettrons de restituer à l'Office public l'ensemble des ses logements et la réintégration de son personnel.

Ce sera également une année décisive pour la rénovation urbaine puisque la maquette financière qui va déterminer quel seront les bâtiments détruits, ou rénovés devrait être finalisée en septembre. Nous invitons tous les citoyens à se rendre aux réunions publiques de l'Anru dans leur quartier pour donner de la voix. De notre côté nous seront extrêmement vigilants face au maire et à son équipe pour que les relogements et les vœux de la population sur l'aménagement soient entendus et respectés.

Nous allons tenir des réunions publiques régulières pour vous informer de notre mandat d'élu, des décisions prises par la majorité et des luttes à mener ensemble. Vous trouverez sur ce blog l'ensemble de ces rendez-vous. N'hésitez pas à vous inscrire en saisissant votre mail ci-dessus pour recevoir des nouvelles de notre ville. Belle année 2018 à vous, votre famille et vos proches ! "

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Commenter cet article